Pourquoi acheter une thermopompe murale Daikin Aurora multizones? - GestionAir

Pourquoi acheter une thermopompe murale Daikin Aurora multizones?

Lorsque vous possédez une thermopompe murale, il est nécessaire d’avoir un chauffage d’appoint pour parer aux températures extrêmes du Québec et jouir d’une température égale tout au long de l’hiver. Explorez avec nous les raisons pour lesquelles la thermopompe murale Daikin Aurora multizones se distingue comme la référence, apportant innovation et performance dans le monde du chauffage et de la climatisation résidentiels et commerciaux.

La thermopompe murale Daikin Aurora multizones, la meilleur solution

Grâce à la thermopompe murale Daikin Aurora multizones, il est possible de diminuer au maximum l’utilisation du chauffage d’appoint, puisqu’elle conserve sa capacité de chauffage à 100% lorsque les températures extérieures atteignent les – 15 C. De plus, elle possède un indice COP de 4.56 (lorsque le COP est de 1, l’énergie produite est égale à l’énergie consommée, plus le COP est grand, plus les coûts d’utilisation sont faibles), ce qui donne à la thermopompe murale Daikin Aurora multizones un excellent rendement énergétique.

 

Les produits Daikin: une qualité incomparable

 

Chacun des produits Daikin vendus par GestionAir possède une garantie de pièce imbattable de 12 ans. À l’avant garde du développement de solution de climatisation et de chauffage de haute qualité partout à travers le monde, Daikin propose des produits ultrasilencieux et faciles d’utilisation. Lorsque vous achetez une thermopompe murale Aurora multizones, vous êtes assurés d’obtenir non seulement une température ambiante confortable tout au long de l’année, mais vous posséderez également un outil intelligent contrôlable à distance, discret, puissant et grandement économique à long terme.

 

Les thermopompes sont de plus en plus sophistiquées et abordables. Apprenez-en plus sur les différences entre les thermopompes et les climatiseurs, et démystifier les informations que l’on trouve à leur sujet sur le web. Pour de l’information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter l’un de nos experts chez GestionAir.

Autres articles à lire